BabelDict

Traducteur gratuit pour 17 langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol, portugais, néerlandais, polonais ou hongrois: BabelDict permet d'effectuer des traductions dans toutes ces langues. Lire la description complète

Les plus

  • 10 dictionnaires de langues
  • Très simple à utiliser

Les moins

  • Connexion Internet indispensable

Bon
7

Anglais, français, allemand, italien, espagnol, portugais, néerlandais, polonais ou hongrois: BabelDict permet d'effectuer des traductions dans toutes ces langues.

Ce traducteur gratuit pour mobiles compatibles Java rassemble plusieurs dictionnaires et permet de transcrire des mots de et vers chacune de ces 17 langues européennes.

L'outil est extrêmement simple à utiliser: choisissez la langue d'origine et celle de destination et tapez le mot à traduire.

Dans l'ensemble, les résultats de nos test se sont révélés assez bonnes, mais c'est sur le long terme que l'on peut voir les limites d'un tel programme que ce soit en termes de fiabilité ou d'exhaustivité.

BabelDict est un outil très simple pour faire des traductions rapides entre les principales langues européennes. Dommage qu'une connexion à Internet soit impérative pour l'utiliser.

BabelDict

Télécharger

BabelDict 2.4.0

— Avis utilisateurs — sur BabelDict

  • Nicodu62

    par Nicodu62

    "Dommage..."

    BabelDict est très facile à utiliser, mais aussi très simple et très pratique, le seul problème c'est qu'il faut la conn... Plus.

    posté le 9 novembre 2009